Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gpassion
12 juillet 2015

J'ai fait de fausses manip grrh !!! excusez moi

J'ai fait de fausses manip grrh !!! excusez moi !!!!

Je recommence :

 

Parfois je demande à mon Homme :

- tu me reconnais ce matin ?

il me répond :

- oui pourquoi ? 

- ben j'ai mis du sérum anti-âge...

Alors il me répond galamment  :

- Ha mais oui (sans conviction mais avec gentillesse !!! non avec amour. )

Merci à vous pour vos cartes qui m'aident à  franchir le nouveau pont.....

 

D'abord celle de Cristal 24 qui est un chef d'oeuvre de minutie avec tous ses petits cadeaux pour scrapper cet hiver :

014

021

 

 

Celle de Mamichat (Merci pour ce clin d'oeil aux chats que nous aimons toutes les deux ) :

009

 

 

Celle de la fille d'un copain canadien venue nous rendre visite, passionnée de scrap et de tout ce qui est créatif. Elle avait oublié sa création et, impossible de retourner la chercher (hi hi !!!)

016

 

Je trouve super sympa notre photo (coucou Sindy si tu passes par là) :

025

 

 

Celle de Sandrine avec plein de photos de son mari "photographe" pour faire des pages cet hiver !!! Merci à toi :

017

Celle de Chtikat dont je garde le tuto sous le coude (excellent !!!) :

 

 

018

 

Et la tienne Jo : magnifique. Les découpes sont superbes et merci pour le chocolat (j'adore l'idée) : 

 

019

020

 

La merveille de Landrinette (merci pour les découpes !!!) :

 

 

022

 

Et, pour finir ma soeur qui me tire la langue pour me dire que je la suis (du verbe suivre....).  Nous avons 10 ans d'écart !!! 

 

015

 

 

Merci pour votre fidélité et votre gentillesse, ne vous excusez pas d'avoir oublié mon anniversaire.

Bien sûr que c'est un immense bonheur de recevoir des cartes mais je sais aussi que nous sommes toutes liées par la passion de la création et que c'est çà le plus grand des bonheurs : le partage des idées, les compliments.... et parfois le message privé qui nous fait partager encore plus.....

Bises à vous, je vous adore. 

Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine, bises .
Répondre
C
de superbes cartes pour ton anniversaire bravo aux copinautes bisous
Répondre
M
joyeux anniversaire avec de grosses bises
Répondre
T
très gâtée avec ces jolies cartes!!! biz
Répondre
R
D'abord, Joyeux Anniversaire!<br /> <br /> et tu a été gâtée, une très jolie série de cartes!
Répondre
Publicité