Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gpassion
1 décembre 2019

Paul "poupon Famosa"

Voilà, après avoir fait et refait mon poupon le voilà sortable !!!

J'ai vraiment eu du mal à me remettre au tricot, au bricolage en général.... 

"c'est pas grave Mamie" voilà ce que me disait ma petite fille quand elle a vu le premier pantalon jaune !!! 

Mais, maintenant elle veut le garder chez elle ce qui est un signe de reconnaissance d'un meilleur travail. Tout tient en place, bonnet, chaussons et le petit gilet ferme bien ouf !!! 

DSC02604

DSC02603

 

J'ai acheté un euro un couffin au vide grenier. Après l'avoir lavé, refait la literie, il a retrouvé tout son éclat. Voilà Paul prêt à partir avec sa petite maman pour de nouvelles aventures......... 

 

DSC02606

 

Je vais en faire d'autres pour offrir à une association caritative près de chez moi  pour l'an prochain. 

Bises à celles qui passent me voir et merci, un grand merci pour vos encouragements.

Publicité
Commentaires
N
un bien joli BB, je cherche des inspiration, douce journée
Répondre
G
Merci Sandrine, bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi. Pour ma part elles ne seront plus jamais les mêmes !!!
Répondre
B
c'est super Gisèle !! je te félicite et je t'encourage à poursuivre tes efforts ! je t'embrasse très fort et te souhaite de très belles fêtes de fin d'année !! bisous
Répondre
G
Merci pour ton message car tu as assez à faire. J'espère que vous vous remettez doucement... N'empêche que lorsqu'on arrête ses activités on perd en dextérité... Comme tu le dis si bien : çà revient. Maintenant je vais "affronter" les fêtes de noël que j'ai en horreur !!! Des bises et merci
Répondre
J
Tu vois que tu y es arrivée. C'est trop bien, L'ensemble est une réussite, maintenant que tu as retrouvé la main à tricoter!!! tu ne va plus t'arrêter (lol) Joli couffin, là aussi après lavage et relookage "Paul se trouve dans un magnifique couffin à moindre frais!!!) Elle doit être ravie ta petite fille = Merci Mamie♥♥♥.<br /> <br /> BRAVO et bonne continuation<br /> <br /> Bonne journée et bon week-end, Ouf!!! soleil ce matin pas de pluie en vue!!!<br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> JO
Répondre
Publicité