Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gpassion
11 novembre 2019

Janick

Jeanne vous présente Janick :

Je suis une descendante des "Cincia Bella", Janick, je ne sais pas encore. Nous avons certes le même nom de famille mais, il faut que Gpassion se renseigne car elle ne sait pas de quelle branche Janick est originaire (je vous préviens la prochaine fois car, çà a quand même son importance.)

 

2

 

Cà y est Gpassion a fini la tenue de Janick, quel travail, elle n'était jamais contente d'elle même.

Elle a réussi à bien "récupérer" ses cheveux par un shampoing, des rouleaux, oui oui comme autrefois.... Elle est resstée deux jours et deux nuits comme cela. Je croyais qu'elle n'allait jamais les lui enlever !!! 

Alors là où Gpassion a le plus pesté (et je suis très très polie) c'est sur la jupe. Il faut dire que faire sa première jupe plissée avec du tissu à rayures çà ne pouvait pas être une tâche facile (entre nous elle est un peu prétentieuse par moment.... )

2

Le tee hirt et le gilet çà a été !!! 

Par contre, Janick a eu le droit à une culotte ELLE, moi je n'en ai pas sous mon pantalon. Il paraît que j'en aurai une bientôt !!! si elle a le temps... et là je ne veux pas être encore mauvaise langue.............

2

 

Elle a trouvé les explications ici 

 

2

 

Pour finir : séance photo  de la tête au pied et même sous la jupe de Janick.

Elle a fait une rose comme sa juupe. Elle veut lui en faire plusieurs pour en faire un bouquet qu'elle tiendrait dans la main....

Ne croyez pas que moi, Jeanne, je sois jalouse (çà me rappelle quelque chose... oui, la chanson de Dutronc) mais, elle  a  quand même passé plus de temps avec Janick !!!!

Merci si vous passez nous rendre visite de dire qu'on est "jolies etc etc..." Gpassion adore cela. Elle nous regarde tous les jours devant, derrière avec des "j'aurai dû faire ceci, j'aurai dû faire cela.... " . Nous la laissons dire et, nous sommes heureuses qu'elle nous aime.

Gros bisous à vous 

  

 

Publicité
Commentaires
G
Ta poupette a une mamie qui sait faire de belles choses en couture et moi non !!! Bisous ma belle
Répondre
Z
Trop chou ma copine Giz j'adore continue ,ma poupette serait heureuse d'avoir une Mamie comme toi big pokou
Répondre
M
comme elle est belle, joliement vetue et le texte de " gpassion" est extra. Tu nous fais rever et retomber en enfance. Pour cela, merci<br /> <br /> bises
Répondre
G
Merci de ta visite. Dimanche gris, ciel bas, pas de soleil à l'horizon que de la pluie en vue. Je suis contente que tu aies plein de commandes pour noël. Bises
Répondre
J
Je rie toute seule en lisant ton message(mdr) SUPERBE travail et joliment bien habillée. J'adore♥♥♥♥, belle réussite.<br /> <br /> J'ai du retard dans mes visites, car je voulais terminer mes commandes!!!<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé<br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> JO
Répondre
Publicité