Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gpassion
6 avril 2014

Idée créative

Tout d'abord merci pour vos commentaires concernant mes p'tits coeurs, je crois que vous les avez aimés. J'en ai fait deux autres !!!

Je vous propose une idée créative que j'ai aimée faire et qui est du plus bel effet :

IC1

 

Vous prenez un livre, cartonné de préférence, pour qu'il "tienne" bien. Ensuite, il faut avoir la patience de plier plusieurs feuilles l'une après l'autre et  bien marquer les pliures : 

IC3

IC4

 

Vous décorez selon votre style : soit vous collez une ou deux photos, une carte, une image, un ATC.....vous pouvez aussi mettre un petit commentaire sur la page de couverture ou sur un tag que vous collerez. Il est aussi possible d'ajouter un papillon ou une fleur sur la partie supérieure....

Pour donner un aspect "vintage" j'ai encré l'arrête des pliures et je l'ai mis sur une table de nuit dénichée chez Emaüs et repeinte par mes petites mains "of course" !!!!

idées créatives1

 

IC2

 

IC5

 

IC6

Si vous n'avez pas compris le principe de la pliure vous pouvez me le redemander. Je peux même vous expédier un modèle de page pliée (m'envoyer un e-mail avec votre adresse), ce sera avec plaisir que je vous répondrai.

Bonne semaine à vous et bon pliage. 

 

Publicité
Commentaires
R
waouh,j'adore ...superbe effet ...en plus ça permet de garder de vieux livres ..<br /> <br /> je file m'inscrire à ta news...
Répondre
M
une bien belle réa!! je connaissais le principe du "livre-hérisson" mais je trouve ton home déco bien plus intéressant à exploiter. bravo c'est superbe!
Répondre
L
Le rendu est très beau
Répondre
S
J'arrive de chez Mamichat et je découvre ton blog! J'adore cette déco, je pense que je vais essayer et bravo pour tes belles créas! Merci!<br /> <br /> Je m'abonne alors à bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
très bonne idée décorative!
Répondre
Publicité