Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gpassion
23 mars 2014

Mes broches-Mes coeurs...

J'ai eu, pendant plusieurs années, une passion pour les broches. Avec Kaouenn j'ai souvent parlé de la présentation possible de tous ces "trésors" et puis le temps a passé.... et cet hiver une idée : faire des coeurs et les piquer dedans.

Voici ce que cela donne :

b4

b3

J' ai mis certains sur un bougeoir :

b1

b2

 

D'autres à des poignées de porte :

 

b5

b6

 

Le travail n'est pas fini, Il me reste encore de quoi occuper un hiver :

b7

J'fais des coeurs, des p'tits coeurs, toujours des p'tits coeurs, des petits coeurs........

Merci de prendre du temps pour me donner votre avis.

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou Gisèle <br /> <br /> Tes petits cœurs sont superbes ! et jolie tes broches, une belle idée ! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Quelle riche idée, c'est magnifique et d'une belle originalité. Bravo ! Bon dimanche
Répondre
P
tagguée!!!!!! <br /> <br /> y a plus qu'à passer sur mon blog pour voir ce qu'il faut faire!!!
Répondre
A
très belle idée et très beaux cœurs, bisous
Répondre
M
tu as une belle collection de broches. Bravo pour ces jolies réas.<br /> <br /> Je reviens de Frehél ou le soleil etait au rendez-vous !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité