Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gpassion
7 juillet 2013

Mon Voltaire

Je me suis orientée, en début d'année 2013, vers la récupération et le relooking de meubles et surtout de chaises, fauteuils....

Voici mon plus grand défi : l'achat d'un voltaire aux puces (40 euros) et sa transformation : quelle aventure !!!!

Le voici à l'achat (je vous l'avais déjà montré) :

100_8997

 

Je l'ai "désossé" et, je vous assure qu'enlever tous les clous cela m'a pris un certain temps.... Je l'ai traité contre les vers, l'ai peint en gris clair, ai renforcé l'assise et le dos (crin + ouatine) :

100_9270

Et voici le résultat : 

fauteuil1

fauteuil2

fauteuil4

Je vous assure que dès que j'en ai l'occasion je m'y remets.

Avec ce beau soleil je pense laisser mon blog au repos d'ici la rentrée de septembre. Je vous souhaite donc de bonnes vacances et un retour avec plein plein de nouvelles idées à partager.

Merci aussi pour vos commentaires, je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
T
je suis à la recherche du même tissu car j'ai eu un coup de coeur et depuis rien me plait.,ici il ne m'en restait pas suffisament dans la boutique.où puis-je le trouver SVP<br /> <br /> laetitia
Répondre
M
En effet nous avons les mêmes goûts, il est trop trop beau ce fauteuil, j'adoreee. C'est tout à fait ce genre de couleur que j'aime. Bravo pour ton travail biz
Répondre
O
Super résultat !
Répondre
R
wow, magnifique le résultat, bravo!
Répondre
S
Salut Gisèle,<br /> <br /> QUE C'EST BEAU !!!! Je suis admirative, bravo à toi :)
Répondre
Publicité