Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gpassion
8 septembre 2013

C'est reparti !!!!

Nous sommes le 8 septembre et cela fait deux mois que je n'ai pas "alimenté" mon blog ni visité les vôtres (j'ai beaucoup de travail à récupérer). C'était si agréable de vivre à l'extérieur cet été, de faire la sieste les jours de grande chaleur et c'est si rare en Bretagne qu'il fallait profiter de chaque instant. Les récoltes n'ont pas été très bonnes, trop tard à démarrer au printemps mais tant pis.

Après il y a eu quelques jours dans la région de Soulac/mer.....

Soulac 033

 

et le retour....

J'ai ramassé ma lavande et mis dans des pochons tout simples que j'ai faits avec mes restes de tissu en lin   (j'en ai fait une dizaine). J'ai prévu d'en faire cet hiver pour que tout soit prêt pour l'an prochain au moment de la récolte (mdr).

lavande

J'ai fait divers achats dans les puces du coin et surtout ce petit bonhomme que je vais relooker :

Soulac 005

Il a un " jean" qui se prépare puis, il va falloir que je lui refasse une casquette là cela va être plus dur !!!!

J'ai aussi en prévision de me remettre au scrap car, comme toutes les scrappeuses, les photos s'entassent....

Bises à vous qui me rendez visite et bon courage pour la rentrée avec plein plein de projets !!!!

Publicité
Commentaires
K
Alors quand d'autres préparent leur cartable, toi tu prépares tes pochons... c'est une façon de rentrer comme une autre et qui à défaut de sentir l'encre, la gomme et le papier neuf, a un joli parfum d'été.<br /> <br /> Et puis je vois que tu démarres avec de bonnes résolutions... y'a plus qu'à les tenir ! Je ne doute pas que tous tes projets vont magnifiquement se concrétiser.<br /> <br /> Au plaisir donc de découvrir tout ça. Bon courage et plein de bises
Répondre
P
bon retour... ces vacances ont eu l'air bien bénéfiques...
Répondre
C
Contente d'avoir enfin de tes nouvelles, je commençais à me faire du soucis !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
S
ah l'odeur de la lavande dans les armoires, qui nous saute au nez au coeur de l'hiver, comme pour nous permettre d'attendre encore un peu l'arrivée des beaux jours... <br /> <br /> merci pour ta visite chez moi... et à bientôt je l'espère. je vois que je ne suis pas la seule à me réjouir de ton retour<br /> <br /> senami
Répondre
M
coucou Gisèle bon retour <br /> <br /> comme toi je suis en panne ( de scrap ......) depuis début juillet et j'avoue avoir du mal à m'y remettre<br /> <br /> tes pochons sont superbes j'adore tes tissus <br /> <br /> ce petit bonhomme est craquant<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité