Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gpassion
18 septembre 2016

Du nouveau pendant l'été qui fût très chaud au

Du nouveau pendant l'été qui fût très chaud  au sens propre certes mais aussi, pour ma part, au sens figuré....

J'ai vendu ma maison actuelle pour donc rapatrier mes affaires dans un nouveau "cocon" que je prépare depuis quelques années (depuis le début de ma retraite exactement).

Vous vous souvenez de tous les "relookings" que j'ai faits et que je vous ai souvent montrés et bien voici une 1ère image du rassemblement de tous ces objets :

 

001

  

- Mes deux étagères repeintes + la petite table (ancienne machine à coudre).

- Les valises : http://gpassion.canalblog.com/archives/2016/03/09/33490373.html

- le tableau : http://gpassion.canalblog.com/archives/2016/02/20/33314994.html

            - j'en ai fait un autre  sur le même principe  posé sur l'autre mur assorti à des coussins :

008

 

AVANT :

Sans titre 1

APRES :

008

Bien sûr il me reste à peaufiner le tout, tout en sachant que la dernière étagère à droite sera réservée à ma petite fille. Je vais y mettre plein de petites valises qu'elle pourra ouvrir à chaque visite....

Je continue aussi à chercher des objets en blanc (pots, bols....). Il faut que cela continue à vivre sinon je serais en retraite définitive....

J'espère que vous n'avez pas trop souffert de la chaleur, des incendies... cet été. 

Une petite pensée pour JO qui a été bien bousculée au niveau santé depuis le début de l'été. Elle s'est remise au scrap et çà c'est un signe de meilleur moral !!! Une grosse bise si tu passes par là.

Bonne saison créative à toutes.

Publicité
Commentaires
B
C est sublime !!!
Répondre
B
C'est trop trop beau !!! BRAVO J'adorrrrre !!! ++++<br /> <br /> Bisous et bon week<br /> <br /> BA95
Répondre
M
coucou Gisèle, et bien tu vois je ne reçois plus tes news, je viens d'essayer de m'inscrire mais ca ne veut pas !!!! tout est magnifique j'adore, je savais pas que tu avais déménager !!! je voudrais bien ton adresse. tu sais que c'est un plaisir de venir voir ton blog. je t'embrasse très fort<br /> <br /> marie-claude
Répondre
T
j'adore ce style!! biz
Répondre
F
oh mais qu'est ce que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu magnifique j'adore
Répondre
Publicité