Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gpassion
2 février 2016

Début février déjà !!! Ma liste des "A faire" du

Début février déjà !!!

Ma liste des "A faire" du 1er janvier diminue. Je viens de barrer "rideaux". Suite aux avis que vous m'aviez donnés et qui rejoignaient le mien je les ai installés :

chaises3

 

 

Puis, j'ai commencé mes chaises. Actuellement elles sont en bois/paille puis voici la 1ère style vintage de mon futur décor :

chaises 1

 Je l'ai peinte en gris comme les meubles (je n'ai pas peint la paille, j'ai juste égalisé car des brins commençaient à dépasser : travail de mes chats !!!). Avec du tissu "métis" issu d'un vieux drap "héritage" j'ai fait un coussin avec une dentelle ancienne. Je crois que les prochaines (reste 3 à faire)  je mettrai une dentelle plus large....

 

chaises2

 

Il va falloir maintenant que j'apprenne à faire des mises en scène....     

DSC00934

 

 

DSC00930

 

 Marie Claude a été "boostée" par vos commentaires ne s'attendant pas à ce que sa maison plaise à ce point. Je vais tenter de la décider à créer un blog. Si je ne réussis pas je ferai un reportage de temps en temps pour vous montrer l'évolution de sa déco.

Merci aussi pour l'anniversaire de mes fils. Effectivement, j'étais très fière.

Petit clin d'oeil à l'intelligence des chats :

2e28acc9d67934209256440166e8382e 

Merci pour les petits mots que vous me laissez en passant voir mes créations.

Bonne semaine.

Je vous embrasse.

                                                                                          

Publicité
Commentaires
S
ta chaise est superbe!! quant à tes mises en scène je ne me fais pas trop de soucis!!!tu as bcp de talent!! bisous
Répondre
P
Très jolie déco... Et ton sol.... J'adoooore trop trop trop!!!!
Répondre
K
C'est bien beau tout ça ! Tout en délicatesse et douceur... et puis ton chat a bien compris que tu lui avais rénové sa chaise : il veut y ajouter sa patte !<br /> <br /> Quant à moi c'est : crochet pour une écharpe et tricot pour un gilet ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
A nouveau un magnifique post !!!!! Ta chaise est splendide .... Et la photo du chat est top !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
F
quelle beau résultat cette chaise cela plairai a ma belle soeur qui vas a un atelier le mois prochain pour refaire un fauteuil
Répondre
Publicité