Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gpassion
8 mai 2014

Petit meuble

Et voici un petit meuble qu'on peut mettre, en appoint, dans n'importe quelle pièce. C'était une table de chevet avec un tiroir. J'ai supprimé le tiroir celui-ci étant en trop mauvais état mais, j'ai gardé la "façade' de ce tiroir pour faire un porte manteau.... (voir prochain épisode).  Je l'ai peint couleur "poivre" de chez Eléonore déco :

 

 

Sans titre 4

 

 

 

007 (2)

 

 

J'ai décoré le dessus de roses avec de la "patapoch" toujours de chez Eléonore déco . Sur cette photo on voit  que j'ai gratté les "arrêtes" du meuble pour lui donner un air vintage....

 

003

 

 

On peut donc s'en servir de multiples façons : ranger quelques livres, mettre un vase, une lampe..... Je vous propose un exemple de déco facile à faire et qui fait de l'effet : quelques livres retenus par un ruban ou une dentelle :

idées créations

Je vous remercie de prendre un moment sur votre précieux temps pour me rendre visite et me laisser un commentaire.

Un petit coucou à Polette, une de mes fidèles "visiteuses" qui a eu un petit Paul la semaine dernière.

 

Publicité
Commentaires
coucouc<br /> <br /> je te remercie d'être passée sur mon blog ! du coup je viens de faire une visite super agréable sur le tien ; il est rempli de belles créations ; bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
tu es la reine du relooking et de la déco<br /> <br /> bises
Répondre
K
BRAVOOO encore pour tes superbes relooking de meubles, une vraie pro, merci pour ta visite, j'espère que tu vas bien, ici on va mieux, mais j'ai encore beaucoup de travail avec ma fille et la petite, quel temps on a il fait pas chaud, bisesss TIFFANY
Répondre
L
J'aime beaucoup. Ton petit meuble est très raffiné avec sa petite guirlande de fleurs. Bravo ma belle, tu as bien travaillé.
Répondre
K
Et un de plus, toujours aussi beau... et sympa l'idée pour les livres.<br /> <br /> J'imagine que tu vas aller voir ton gars seul en scène prochainement ? Nous pensons y aller aussi.<br /> <br /> A bientôt, bises ensoleillées du bureau
Répondre
Publicité