Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gpassion
30 janvier 2014

Peinture-Album-Tableaux

J'ai l'impression que canalblog fait des "râtés". Je fais une autre tentative........................

Ces jours gris nous laissent le temps de travailler à l'intérieur alors voici deux meubles relookés :

- Un meuble que j'avais sous la télévision qui n'était plus très "couleurs du temps", que j'ai peint en gris clair et en gris bleuté. Le rendu est super joli. (la photo donne un reflet qui gâche un peu mais bon...)

003

 

- Un porte manteau acheté 10 euros aux puces que j'ai assorti au meuble :

 

002

 

Maintenant un album "sans prétention" au niveau artistique mais, où j'ai résumé notre année 2013. Cet exercice m'a permis de voir que l'année s'est bien déroulée avec plein plein de petits bonheurs. Je vous montre quelques pages. Vous verrez que j'ai trouvé sous Picassa la possibilité de mettre plusieurs photos sur un même fond, j'ai beaucoup utilisé car cela permet d'avoir un bon résumé de la sortie effectuée :

 

 1

2

 

5

 

3

 

4

 

6

 

8

 

10

 

Enfin dernières créations, sous photophiltre, des images qui vont me servir à illustrer des cartes d'anniversaire entre autre : 

fonds_11

 

Laura

 

la belle époque

Cette fois j'arrête. J'espère ne pas avoir pris trop de votre temps.

Bises  

Publicité
Commentaires
K
merciiii pour la visite, j'espère que tu n'es pas trop touchée par les inondations, bisessss, TIFFANY
Répondre
P
Je suis sous lecharme de ta belle époque. Vraiment très beau.
Répondre
M
tres bonne idée cet album sur une année. Ton meuble est superbe<br /> <br /> attention au vent !<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ton mini récapitulatif de ton année 2013. Il ne te reste plus qu'à en faire un tous les ans en espérant que toutes les années se ressembleront. Bisous
Répondre
K
Ben dis donc ça ne chôme pas du côté de Bernantec on dirait ! et puis tu deviens une pro de photophiltre et autre moyen moderne... tu donnes pas de cours par hasard ?<br /> <br /> Quant à 2014 j'espère qu'elle sera aussi riche en petits et grands bonheurs que 2013 et que tu présenteras un superbe album l'an prochain.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité