Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gpassion
17 janvier 2014

WordArt

Depuis 1 semaine je "joue" avec WordArt et ai donné diverses informations glanées sur le web et que j'ai appliquées, aux copines du forum de scraperlipopettes.

Voici une petite vidéo très claire à ce sujet :

http://www.youtube.com/watch?v=Dmzm7UB9Xvk

Du coup me voilà partie à faire des cartes avec "les mots" comme embellissement principal. Voici ce que cela donne :

 

002

 

 

006

 

carte2

 

008

Ce sont des cartes faciles et rapide à faire quand on "possède" bien l'outil WordArt

Voici deux modèles d'enveloppes que vous pouvez imprimer : 

49031602

enveloppe

J'espère que mes recherches vous donneront quelques idées à appliquer et à partager avec les copines.

Bises

 

PSQ Je crois qu'il faut faire un copier-coller pour le lien

Publicité
Commentaires
M
c'est du plus bel effet . Pour les enveloppes j'ai un petit appareil qui marque les plis, regle la taille; c'est génial<br /> <br /> merci pour toutes tes infos<br /> <br /> bises
Répondre
C
C'est vrai que cela donne un super résultat !!! bravo ! bises
Répondre
S
bravo gisele ! ils sont tres réussis tes essais wordart !! gros bisousss
Répondre
C
Très jolie, c'est vrai qu'on peut faire plein de choses avec WordArt mais je n'y pense même pas ! Merci pour ce rappel !<br /> <br /> Bon samedi !<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
très astucieux , du plus bel effet et ça change, mais avant de manier ça comme un chef, il faut de l'entrainement.....................<br /> <br /> j'ai recopier le lien, sinon ça marche pas même en clic 2 fois<br /> <br /> merci de se partage ma belle<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Publicité