Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gpassion
10 octobre 2012

Coeur d'octobre

Vous trouverez grâce à ce lien les directives concernant le coeur d'octobre proposé par Lilibellule.

http://artjournal2012.blogspot.fr/2012/09/challenge-doctobre-la-cire-en-finition.html 

 J'étais sceptique car l'utilisation de la cire n'a pas toujours été un succès pour moi lors de son utilisation pour la création d'ATCs et pourtant cette fois,  j'ai réussi et,  surtout, la cire ne s'effrite pas !!!!!  (encre ou acrylique + cire + tampon + perfect pearl + vernis)

C10

Je viens de finir une série de confitures : mûres, framboises et  pêches. Hé oui j'ai ramassé 4 cageots de pêches !!! en Bretagne !!! Mon pêcher est né d'un noyau et cela fait deux ans que j'ai une abondante production (j'en suis très fière !!!)

100_8310

Merci de votre passage et, pensez à nous rejoindre sur scraperlipopettes . Nous mettons  en place le calendrier de l'avent qui tous les ans rencontre un véritable succès.

 

Publicité
Commentaires
Publicité