Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gpassion
25 octobre 2019

Jeanne

Nous l'avons prénommée  "Jeanne" cette poupée Bella. Elle a une "bouille" superbe !!! C'était vraiment dommage de la laisser dans un carton. Même si les yeux ne se ferment plus je la trouve "adorable". 

Je lui ai fait un chapeau, un tee-shirt, un pantalon et un petit gilet fermé par un bouton reçu dans un lot de la part  d'une copine de scrap il y a un certain temps. En fait il allait très bien avec l'ensemble.

1

4

 

Le strass aussi vient d'une bande reçue pour faire du scrap et hop je l'ai utilisée pour cacher

ma couture car, je n'ai pas de machine et toutes mes coutures sont faites "main".

Un petit tour dehors 

2

 

Maintenant je vais m'occuper de mon "poupon" prédédent car, lorsque je vois son pantalon "bailler" cela m'énerve.... J'ai fait un patron pour lui faire une barboteuse en tissu.... 

Une tempête se lève sur la Bretagne les châtaignes tombent ....

Bon week end à vous, les jours vont diminuer !!! Il va falloir avoir des projets pour s'occuper.

Bises à celles qui me rendent visite.

Publicité
Commentaires
G
Merci pour ton passage. Ha !! Tu sais quand elles grandissent c'est différent. Ma petite fille va avoir 4 ans elle aime les poupées et surtout leur faire la toilette donc j'ai fait gants et serviettes de toilette... Maintenant ce sont des habits "mais fait comme tu veux mamie". Par contre une bonne partie reste chez moi pour lui donner envie de revenir. Quand elle reste dormir, elle dort avec moi. Inutile de te dire que le lit est plein.... Bonne journée à vous deux<br /> <br /> Ouf, on a échappé à la tempête....
Répondre
M
C'est très mignon ce que tu fais ! J'aimerais tant avoir de telles demandes de la part de mes petites filles lannionnaises que je n'ai pas vues depuis 18 mois. Bisous.
Répondre
M
Très classe cette petite Jeanne. Prête pour se promener dans la lande bretonne. Bises
Répondre
C
Elle est mignonne cette poupée Jeanne, et bien habillée.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
J
Super bien habillée. Belle réussite. Reste a refaire le pantalon de ton poupon.<br /> <br /> Chez moi après le sacré déluge, soleil☀️ et chaleur sont de retour.<br /> <br /> Bonne soirée, bon weekend et belle occupation.<br /> <br /> Bisous 😘<br /> <br /> JO
Répondre
Publicité