Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gpassion
17 octobre 2019

Mon pantalon

DSC02491 (2)     Je suis désolé mais aujourd'hui c'est moi qui explique à tes copines. 

       "  - Elle va peut être se vexer mais tant pis : gpassion n'arrivait pas à faire mon pantalon. Elle l'a fait, défait, refait..... résultat : il est encore trop grand si bien qu'elle a dû mettre un ruban pour le resserrer à la taille (dur dur).... Elle aurait mieux fait de mettre un élastique !!! Je ne suis pas à la veille d'avoir le haut !!!  "

Je ne suis pas vexée du tout, je n'ai plus la notion du nombre de points à mettre de la hauteur etc.... et tout simplement perdu la main !! je n'ai pas dû tricoter depuis 25 ans si pas plus et pourtant j'en ai fait de beaux pulls à mes enfants. 

Par contre je n'ai pas d'excuses car les explications étaient très claires :

http://laramicelle2210.overblog.com/2016/06/tuto-gratuit-poupee-pantalon-pour-petit-poupon.html

Ma laine était trop grosse.....  Oui je pense que je vais le refaire....  Heureusement qu'il n'y a pas de date pour le finir. Si Noël donc j'ai de la marge.

 

DSC02489

 

Merci à vous de votre passage et de vos messages de réconfort et d'encouragement.

Bisous

Publicité
Commentaires
C
Super, tu reviens sur la blogosphère ! Sympas le bonnet et le pantalon !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
J
COUCOU, il n'y a que la taille qui est grande les jambes je trouve que ça va!!! soit un ruban ou l'élastique!!! Moi, on me demande de retricoter!!! Madiou!!! ça serait difficile.<br /> <br /> Aller!!! à très bientôt pour le haut!!! D'ici Noël tu auras terminé.<br /> <br /> Bon aprem et bon week-end avec le soleil j'espère??? chez moi temps minable, gris pluie tout ce qu'il me faut pour avoir le moral en baisse.<br /> <br /> BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
pas toujours facile de tricoter pour un poupon !<br /> <br /> mais ça lui va quand même ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Coucou Gisèle,<br /> <br /> Contente de ton retour sur ton blog, et de te relire de temps en temps.<br /> <br /> Bravo à la tricoteuse, même si trop grand, c'est pas grave, je pense que ta petite fille sera contente.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Publicité