Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gpassion
2 juillet 2017

Bonjour à toutes

Hier encore je ne pensais pas "réactiver" mon blog. Ce matin, au lever, je me suis dit "- allez ma vieille, il faut que tu ailles retrouver les copines du net". J'avance ainsi par étapes pas calculées mais, quand elles arrivent je me dois de les saisir. 

Je voulais vous remercier pour tous les gentils messages reçus sur mon blog et chez moi. Je n'ai pas toujours répondu et cela n'est pas bien. Tout était sans importance à ce moment là si ce n'est mon malheur (j'étais à l'Ouest comme dirait mon petit fils). Le temps faisant son oeuvre et ayant les idées plus claires maintenant, je me rappelle du gentil message de JO qui aurait souhaité avoir une baguette magique pour que je ne souffre pas et, qui m'a raconté son histoire. Merci à Muriel pour ses e-mails auxquels je n'ai pas toujours répondus. Merci à Monique, Minipouce er Kaouenn qui m'a rendu visite plusieurs fois. Tu vois l'autre jour je t'ai dit Kaouenn que c'était fini et quelques jours après me voilà à réactiver mes abonnements à vos blogs. Votre amitié même virtuelle pour certaines me manquent car elle est sincère et, nous partageons notre passion commune ce qui n'est pas rien.

Mes fils et ma petite belle fille m'ont bien entourée mais, j'ai voulu tout de suite ne pas les envahir, ils sont jeunes, ont leur famille et, je dois "tenter" d'assumer ma solitude. 

Les projets de rénovation (bien avancés) de la maison , je les ai réduit à l'échelle inférieure. Je vais donc me contenter d'un genre "petit studio confortable", pas d'extention. Pour mon jardin il en est de même : bâche au maximum + graviers. Mais reste la déco vintage !!!

Je vous retrouve donc avec plasir, je vous embrasse et sincèrement je vous aime. Donnez moi des nouvelles de vos familles.

2017-07-02 001

J'aime la couleur tendre des premiers hortensias.

 

J'ai changé mon ordinateur depuis avril et je m'aperçois aujourd'hui que je n'ai pas photophiltre oh !!!    Il va falloir y remédier car cet hiver je vais avoir le temps de me perfectionner.

Publicité
Commentaires
B
plein de courage ma chère gisele ! c'est un plaisir de te retrouver et de te lire à nouveau ! tu as raison, il faut te faire violence parfois pour sortir de ta solitude ! il y a tant de personnes autour de toi qui t'aime et t'apprécie, profites de cette amitié, de cette chaleur qui te fera le plus grand bien !! je t'embrasse ! kenavo
Répondre
C
J'avais pas vu cet article : c'est super de te retrouver !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
T
quel plaisir de te retrouver ici! internet est vraiment un échappatoire, tu as eu raison<br /> <br /> de rallumer ton ordi, je continuerai à te suivre, par contre je ne reçois plus les newsletters...canalblog m'a peut-être supprimée, çà arrive souvent..<br /> <br /> au plaisir de revenir sur ton blog, biz
Répondre
C
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles à mon retour de vacances ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Très heureuse de te retrouver sur la blogo, mon blog est en pause en ce moment, mais je lis les blogs de copines. IL FAUT LAISSER LE TEMPS AU TEMPS !!!! Petit à petit tu vas retrouver tes marques, bien sur, où qu'il soit, il veille sur toi ! et il est très certainement, très fier de toi. Je te fais plein de gros bisous.
Répondre
Publicité