Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gpassion
22 mai 2016

Notre petite princesse est née, elle s'appelle

 

Notre petite princesse est née, elle s'appelle Jasmine et, c'est un grand bonheur pour tous :

Jasmine (2)

 

 

Ces temps-ci, je n'avais pas la tête au bricolage mais, les premiers légumes du jardin m'ont fait revenir au "fourneau". 

A la recherche d'une recette j'ai découvert le blog  Amour de cuisine. J'ai fait dernièrement (et refait) cette recette de crevettes avec une salade verte : un délice. Puis sa semoule au lait + compote de pomme (je n'aurais pas osé)..... Bientôt les fraises vont arriver dans mon jardin je vais pouvoir aller piocher à nouveau des idées dans sa réserve tellement riche !!!! Si vous avez une minute allez lui rendre visite.

Si, fin mars j'avais terminé cette vieille porte d'armoire :

A l'origine : 

004 (2)

 

J'ai enlevé le miroir, décrassé, peint et repeint pour en arriver à ce résultat :

 

002

 

 

Maintenant que nous avons un magasin "action" je n'hésite pas à mettre des coeurs partout !!!! (de 0,50 à 0,90 cts l'unité ce serait dommage de s'en priver.

006

 

Inutile de vous dire que j'arpente pas mal les vide greniers  : J'ADORE !!! J'y rencontre aussi des copines n'est ce pas Kaouen et Minipouce.....

J'ai trouvé ce modèle d'assiette sans un éclat de Sarreguemines et Digoin (modèle Elorn) : 6 euros les 10 on ne peut pas laisser passer...

Par contre je vais vous dire un truc : je ne sais pas si ce sont des plates ou des creuses ? pour moi ce sont des plates. Elles seront bien assorties à ma cuisine vintage que je vous montrerai à l'automne....

a1

 

Je suis bavarde car je ne pense pas poster un autre message avant un mois.... TROP DE TRAVAIL !!! et, ma petite princesse à bercer.

Je vous embrasse et prenez soin de vous.

 

 

Publicité
Commentaires
B
Félicitations !! Elle est toute mimi ta princesse !<br /> <br /> Pour le coeur et l'oiseau j'ai acheté les mêmes qui m'ont servi lors de la déco de la confirmation de Solène. LOL<br /> <br /> Berce bien !!<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> BA95
Répondre
B
Coucou ma chère Gisèle, je voulais te remercier pour ta gentille carte que j ai reçu hier et qui ma fait très plaisir !!! Merciii quelle gentille pensée et attention !! Vous étiez vraiment près de chez nous. Et vous n avez pas osé passer le pont de Normandie ?, comment avez vous trouve cette jolie ville de honfleur ? Toute cette côté est vraiment jolie !! J espère que vous avez pu en profiter sous un ciel Clément ? J ai hâte que tu viennes nous raconter cela dans un nouveau post ... A bientôt de te lire , grosse bise
Répondre
A
salut ma belle, merci pour tes commentaires sur le blog.
Répondre
C
bienvenue à ta petite princesse!!!! superbe le relookage de ta porte et tu as raison de te faire plaisir !!!! j'espère qu'un jour on aura un action car les accessoires ici sont un peu cher pour ma bourse bisous
Répondre
F
bravo félicitation grand -mère !!!!! top ce relokking de porte j'adore , j'adore que de bonne idée ta raison d'aller au vide grenier j'aimerais pouvoir en faire je ne prend pas le temps et pourtant j'adoreeee . à bientôt
Répondre
Publicité