Un petit tour sur l'Ile d'Oléron (que je ne connaissais pas) pour fêter la fin de l'hiver et me voilà revenue avec le soleil pour préparer mon jardin (p. de terre, radis, salades....).

J'ai voulu faire une photo dans les racines de cet arbre d'une part pour montrer comment l'océan grignote sans arrêt la côte et, d'autre part car cela m'a donné une idée de page de scrap : "dans la complexité de nos racines" ou " nos racines nous emprisonnent !!! " enfin bref plein d'idées de titres, il n'y a plus qu'à faire la page :

Oléron 070

 

J'adore ausssi ces cabines qui attendent l'été : 

 

Oléron 039

Passons au bricolage :

Depuis le début de l'année je suis allée  aider deux copines à rénover des fauteuils. Voici le début de l'atelier sans le son (papotages) et l'odeur de la bonne cuisine de Micheline !!

 

canalblog

 

- Il y avait Marie Claude (maison shabby) qui a trouvé deux fauteuils et du tissu tout à fait dans le style de chez elle : 

Marie Claude

Il lui reste le 2ème à faire mais, d'après mes informations, je crois qu'il est bien avancé.

- Puis Micheline :

fauteuil

 

Il lui reste 5 à faire !!!!!!! 

Je vous remercie pour vos passages et vos gentils mots. 

Un secret : j'attends une petite fille chez mon 2ème fils cette semaine et j'ai très très hâte que ma petite belle fille et sa fille soient de retour à la maison dans le petit nid douillet qu'ils ont crée.