Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gpassion
3 janvier 2016

2016

1

 

Une page de plus ou une de moins selon que l'on soit optimiste ou pessimiste !!! quoiqu'il en soit, nous voilà en 2016....

 

Ceux et celles qui sont nés en 19... commencent à faire figure de dinosaures !!!! 

 

 

 

 

 

 

Merci pour les cartes que vous m'avez envoyées et que je garde précieusement :

3

 

.  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à Landrinette qui m'a super gâtée. Tout ira à merveille dans ma nouvelle déco vintage (j'adore). La boîte de chocolats n'était pas à moitié vide mais elle a été très appréciée à l'ouverture !!! En fond un joli bouquet de ma petite belle fille : 

 

2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Demain reprise des classes pour les enfants et du travail pour les parents. Pour moi aussi car pendant les fêtes on laisse tout de côté pour se consacrer principalement aux autres..

Alors qu'est ce qui m'attend !! 

- 4 + 2 chaises à recouvrir

- un miroir ovale à repeindre et me poser la question : comment vais-je l'utiliser ?

- une table de nuit qui attend depuis plus d'un mois sa 3ème couche de peinture....

- une vieille porte d'armoire qui attend aussi d'être rénovée pour servir de miroir....

- et mes rideaux toujours pas choisis......

Bon, j'arrête là car, les idées sont nombreuses et c'est bon signe.

J'ai toujours plaisir à aller voir vos créations et je pique des idées par ci par là, même en cuisine chez Choupette !!!! Elle propose ces jours ci un plat de résistance que je vais tester.....  

Portez vous bien 

Publicité
Commentaires
F
très bonne année a toi et toute ta famille plein de bonnes choses
Répondre
L
Un petit coucou en passant (par le biais du blog de Landrinette) <br /> <br /> je vois que tu es aussi très créative je retournerai faire un grand tour sur ton blog <br /> <br /> je te souhaite une belle et heureuse année créative <br /> <br /> bisous à bientôt
Répondre
D
très belle et heureuse année à toi!!! wahooo tu ne vas pas t'ennuyer!!! douce soirée
Répondre
S
Merci pour ton passage sur mon blog. Je te souhaite une et heureuse année scrapbises Sansan
Répondre
F
Une superbe BAL à bonheur et contente de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred
Répondre
Publicité