Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gpassion
28 décembre 2015

Mannequin de couture

Le père noël m'a apporté un mannequin de couture, depuis le temps que j'en avais envie !!!! Maintenant que ma maison commence à prendre des allures "vintage" cela s'imposait.

Pour vous les copines :

(Je l'ai quand même aidé à choisir, car le père noël et moi n'avons pas forcément les mêmes goûts !!!! en plus il ne voit pas très bien et ne savait pas trop ce que c'était....)

Le voici :

DSC00779

DSC00780

 

Il n'a pas fini de changer de tenue !!! Je prévois une robe vichy à fronces pour cet été.... Pour l'instant le voici habillé d'un col que j'ai fait :

 

DSC00783

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour celles qui savent crocheter j'ai trouvé le modèle ici :

Tour de cou boutons 3     

 

Je suis en train d'en faire un autre donc celui-ci est en vente 12 euros + affranchissement si cela intéresse l'une d'entre vous ou si vous voulez faire un cadeau à la belle mère (peut être préférez vous qu'elle prenne froid !!! Oh la mauvaise langue que je suis....)

1

J'espère que le père noël vous a aussi gâtées ou que vous vous êtes gâtée.

Portez vous bien en attendant l'arrivée de 2016.....

Publicité
Commentaires
M
Merci mais ou trouve un mannequin j’en veux un depuis longtemps tout ce que je trouve c’est des mannequins d’expo mais pas de couture grrrr merci si vous avez le temps de lire mon message bonne journée
Répondre
D
magnifique ton mannequin, quelle chance!!! ton tour de cou est sublime!! merci pour le lien, je vais très certainement le faire!! douce soirée
Répondre
F
magnifique j'adore trop beau bravo
Répondre
K
Superbe ton nouveau co locataire ! Et super le coll au crochet... je vais aller voir de plus près le tuto car j'ai trouvé de la laine à Londres et il va falloir en faire quelque chose. Bises
Répondre
M
il est déjà très beau tout nu ce mannequin! hâte de voir tes créations !
Répondre
Publicité