Il est temps de se reposer aujourd'hui après un week end chargé !!!!

Samedi soir :

- Concert à l'église des Choeurs de l'Armée Russe (léger antogonisme ?  ). Leurs voix puissantes et l'accoustique du lieu ont fait vibrer les spectateurs et nous avons tous repris en choeur "Kalinka Kalinka.......". En sortant je disais : nous ne comprenions pas les paroles et pourtant, nous n'avons pas vu le temps passer.... allez comprendre....

Ils ont terminé par "Oh Champs Elysées...." et là, eux jouaient (joli le son de la balalaïka) et le public chantait (assez émouvant) :

004

 

 

Dimanche, marché de noël :

- Marché organisé par une association d'artistes dont fait partie le mari de Liliane Bricole. Liliane crée beaucoup et vend ses articles au profit d'une association qui accompagne le bien être des anciens de l'EHPAD de la commune. Voici une photo de nous deux :

 

014

 

De moi avec mon stand, une belle journée bien au chaud :

010

 

 

Petite idée pour les tricoteuses : (petit cadeau vite fait !!!)

Monter 20 à 25 mailles et faire 41 cm au point mousse. Faire deux boutonnières sur le côté. Deux jolis boutons vintage et une fleur sur le côté viennent agrémenter le tout. Une fois fini votre ouvrage peut servir de bandeau ou de col pour affronter l'hiver : 

 

017

 

Je vous redonne le lien pour faire la fleur ici . Il est en anglais mais, vous faire traduire en haut à droite de l'écran mais comme il y a toutes les images du tuto, même sans traduire, on comprend tout !!!