Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gpassion
30 novembre 2015

Week end chargé !!!

Il est temps de se reposer aujourd'hui après un week end chargé !!!!

Samedi soir :

- Concert à l'église des Choeurs de l'Armée Russe (léger antogonisme ?  ). Leurs voix puissantes et l'accoustique du lieu ont fait vibrer les spectateurs et nous avons tous repris en choeur "Kalinka Kalinka.......". En sortant je disais : nous ne comprenions pas les paroles et pourtant, nous n'avons pas vu le temps passer.... allez comprendre....

Ils ont terminé par "Oh Champs Elysées...." et là, eux jouaient (joli le son de la balalaïka) et le public chantait (assez émouvant) :

004

 

 

Dimanche, marché de noël :

- Marché organisé par une association d'artistes dont fait partie le mari de Liliane Bricole. Liliane crée beaucoup et vend ses articles au profit d'une association qui accompagne le bien être des anciens de l'EHPAD de la commune. Voici une photo de nous deux :

 

014

 

De moi avec mon stand, une belle journée bien au chaud :

010

 

 

Petite idée pour les tricoteuses : (petit cadeau vite fait !!!)

Monter 20 à 25 mailles et faire 41 cm au point mousse. Faire deux boutonnières sur le côté. Deux jolis boutons vintage et une fleur sur le côté viennent agrémenter le tout. Une fois fini votre ouvrage peut servir de bandeau ou de col pour affronter l'hiver : 

 

017

 

Je vous redonne le lien pour faire la fleur ici . Il est en anglais mais, vous faire traduire en haut à droite de l'écran mais comme il y a toutes les images du tuto, même sans traduire, on comprend tout !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
extra devait etre magnifique ce concert et au chaud , j'espère que tu as fais un peu de vente . bisous
Répondre
K
Vous êtes belles toutes les deux... et si en plus le commerce a fonctionné, tout est parfait. Merci pour le tuto. Bises
Répondre
S
Et bé emploi du temps très chargé !!! Mais pour passer de bons moments !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le tuto <br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
très beau stand et bons moments passés<br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> bisous
Répondre
L
beau dimanche un peu fatigant tout de même sur deux jours, en tout nous avons fait une recette de 500 euros, cette somme servira à acheter du matériel d'animation pour le foyer de vie qui ouvre à Plounévez Moedec en mai 2016, l'asso "tiens moi la main" est en cours de création<br /> <br /> mes ou tes jolies chaises ont trouvé place , une dans une chambre et l'autre pour le moment dans mon salon merci pour la photo
Répondre
Publicité