Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gpassion
6 novembre 2015

L’automne est un andante mélancolique et gracieux

L’automne est un andante mélancolique et gracieux qui prépare admirablement le solennel adagio de l’hiver.
George Sand             "andante : mouvement musical"

Heureusement que je ne suis pas poète car : Je n'aime pas l'automne mais alors pas du tout !!! c'est une saison qui me déprime : ciel gris sur la tête, jours trop courts, feuilles qui tombent..... sans oublier la pluie, les tempêtes.... Mais, eurêka, j'ai le bricolage sous toutes ses formes qui m'incite à sortir du lit !!!

J'ai donc fait quelques cartes pour noël. La 1ère pour mes petits enfants qui font parfois la manche en été :

1

La 2ème avec cette image trouvée sur le net que vous pouvez prendre  :

746311e7de1d7d508fea9ea0c276fc65

2

 Pour la suivante, j'ai fait une image sous photophiltre (vous pouvez la prendre aussi) :

carteNoël

3

 

Un peu de bricolage : Mon compteur était à cacher que faire !!!!

Mon compteur électrique était à cacher que faire ?

 

 

Là j'ai fait travailler mes "méninges" pendant plusieurs jours !!! et voici le résultat :

7

Explications : j'ai trouvé un cadre dans mes achats d'été, je l'ai vidé 'image nulle" et j'ai pointé des bouts de lambris, mis deux attaches et bien, je vous le dis, cela fait super bien toujours dans le style !!! 

Je pense que vous avez déjà vu le principe de la réutilisation d'un pique fleurs que nous avons toutes dans notre bric à brac. C'est fait j'ai appliqué l'idée. Je peux vous dire que la photo ou la carte tient super bien.  

8

 

 

Enfin, cette idée, trouvée sur Pinterest, que je ne peux m'empêcher de partager avec vous tant elle est comique et sans frais à utiliser :

98e6d80fbd9d508a290d01bdfba96536

 

Merci pour vos commentaires concernant mon message précédent et les idées que vous m'avez données concernant les rideaux à choisir. Maintenant que le temps est à la grisaille je vais trouver un moment pour aller voir les tissus, je ne l'ai toujours pas fait mais cela mijote !!! 

Bises à toutes et portez vous bien 

Publicité
Commentaires
R
très jolies créations!<br /> <br /> Et alors tu trouve pas que ton cadre n'est pas terminé? il faudra le scrapper, hihi! Bravo!
Répondre
M
j'adore le coup du maïs! jolies cartes<br /> <br /> je suis comme toi, je ne suis pas fan de l'automne... le vent, la pluie... bref, vivement le printemps! bises
Répondre
S
Coucou Gisèle <br /> <br /> Je me suis réinscrite chez toi car je ne comprends rien je ne reçois plus aucune news de canalblog ! pas top !!! tes cartes sont très jolies et un grand bravo pour ton cadre j'adore ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
F
la reine de la bricole j'adore bravo
Répondre
K
Très jolies ces cartes. Bon courage pour affronter l'automne : dans un mois nous serons quasi en hiver !!!<br /> <br /> Belle déco comme d'habitude. Bises
Répondre
Publicité