Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gpassion
28 mai 2015

Breizh Tekubi !!!

Bien que mes salades, mes fleurs... et même la plage m'accaparent, il faut quand même que je vous donne signe de vie au moins une fois par mois !!! 

Voici mon 1er Tekubi qu'un musicien-tirelire trouvé aux puces accompagne : 

005

 

J'adore sa petite queue :

 

006

 

 

J'ai trouvé le tuto ici , il ya plein de modèles.. vous faites traduire en haut de la page et c'est bon. 

Je pense que vous avez déjà vu ces sacs faits avec des paquets de café, dans notre club de tricot il y a une dame qui en fait et, nous lui gardons tous nos paquets ainsi que les sacs de croquettes pour chats ou chiens. Ils sont revendus dans le cadre de l'asso pour 10 euros.

 

002

003

 

Enfin une jolie carte reçue de Jeannine (cristal 24) : 

104405234_o

Merci à toi, elle est magnifique.

Merci pour votre passage et vos commentaires que j'aime lire. Bientôt le mois de juin et les vacances qui aprochent !!! 

Publicité
Commentaires
N
c'est original ces sacs, je ne connaissais pas, ton tekubi est mignon comme tout<br /> <br /> belle carte reçue de cristal24<br /> <br /> pour l'adresse je t'envoie via contacter l'auteur<br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> Pierrette67
Répondre
A
quelle belle idée ces sacs, gros bisous
Répondre
K
Aurais-tu déménager pour le Sud ? le grand Sud loin là-bas où l'été arrive ? <br /> <br /> Félicitations pour ce joli compagnon au crochet. Il est très mignon. Pour ma part je suis dans une période châle et ça aussi c'est addictif. <br /> <br /> Je conserve également les sacs de café dans le but d'en faire quelque chose. Cet été peut-être ? Bonne continuation et à bientôt, bises
Répondre
M
tres mignon ; tu as toujours des petites choses tres originales<br /> <br /> profite du jardin et dela plage<br /> <br /> bises
Répondre
F
joli trouvaille et ces sac superbe idée .
Répondre
Publicité