Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gpassion
8 mai 2015

Cornet de glace

Voici ce que j'ai fait le soir en regardant à la télé des séries super intéressantes !!! La preuve : je peux crocheter en lisant les explications de mon modèle et trouver le coupable du meurtre.... mdr !!!!

Des cornets de glace :

 

009

 

 Une glace à la framboise avec la petite cuillère :

 010

 

 

La glace au citron avec une sauce chocolat, j'aime beaucoup le "rendu" : 

013

 

 Le Tuto est  bien expliqué (tu n'es pas tentée Kaouenn ?). Une astuce pour celles qui savent crocheter : j'ai fait une accroche derrière en faisant 8 mailles en l'air pour pouvoir suspendre le cornet.

Voici ce que je vois de ma cuisine. Je transpire souvent à tailler, biner etc... mais quel bonheur quand le résultat est là !!! Avec le temps les massifs se sont "imbriqués" les uns dans les autres c'est super joli. Il va falloir que je mette un relax pour tricoter quand il fera beau.

004 (2)

 

Merci de votre passage et, lorsque vous mangerez une glace maintenant vous aurez une pensée pour moi. Attention, les miennes ne font pas grossier.

Publicité
Commentaires
K
SUPER cornets de glace, j'adore le rendu du crochet, bravoo, TIFFANY
Répondre
M
ils sont top tes cornets de glace. Mais risqueraient de me donner envie d'une vraie glace.....Tu sais en se promenant sur la plage de Testraou......<br /> <br /> Tu as aussi la main verte et ton jardin est tres beau<br /> <br /> bises
Répondre
T
originales tes glaces!!! super vue depuis ta cuisine!! biz
Répondre
S
Coucou Gisèle <br /> <br /> Trop TOP tes cornets...en plus pas de risque pour grossir!!! <br /> <br /> et tes massifs c'est magnifique ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
K
Non pas à ma connaissance. C'est la fille d'une cousine très proche qui convole le 22 août. Quant à ma benjamine je crois qu'entre le Master et deux boulots elle n'a guère le temps de penser à la bagatelle ;)
Répondre
Publicité