Je ne peux m'empêcher de venir partager avec vous la pose du 1er décor vintage sur mon mur.

D'après mes recherches sur internet, c'est une pendule qui date de 1960, elle appartenait à mes beaux parents. J'ai passé 1 heure 1/2 à la décortiquer pour la nettoyer. Mon électricien m'a dit : "je n'en ai pas vu de si jolie depuis la maison de ma grand mère" (un compliment qui m'est allé droit au coeur vous pensez bien !!!) :

 

Sans titre 1

 

A partir d'une porte de meuble même pas en bois (le tour si mais à l'intérieur c'était un genre de collage de fibres de bois, il y a un nom mais bon.....) J'ai peint, repeint et fait un collage de serviette. Maintenant soit je peux l'utiliser en tableau soit, j'ai vu sur d'autre blog je dois pouvoir coller un 1/2 quelque chose vous voyez ce que je veux dire ? 

DSC00083

 

 

Pour Pâques je participe à un échange organisé par le monde de Chipie.J'ai donc fait une image sous photophiltre pour faire la carte :

carte pour pâques

 

Voici la carte :

 

DSC00143

 

 

et le marque page qui va avec : 

marque page 12

 

Merci pour vos gentils commentaires concernant mes tricots. J'ai fini mon pochon de laine en faisant d'autres mitaines mais, j'attends la fin du mois de mars pour livrer mon travail. J'ai décidé d'aller une fois par trimestre car, comme dit Fifine on ne voit pas le temps passer et il y a tant à faire !!! surtout que le printemps a l'air de pointer le nez. J'ai commencé à bêcher et à arroser mon tunnel.... 

Bises à vous qui prenez le temps de me rendre visite.

 

(Je suis preneuse d'idées pour mon tableau/seviette car je bloque....)