Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gpassion
7 février 2015

des cartes

Quand je suis entre "deux nuages" c'est à dire envie de tout et surtout envie de rien  (comme dirait la chanson...) je vais sur photophiltre créer une "image". Occupée par la recherche de tubes, de brushs, de masks... le temps passe sans que je m'en aperçoive et la motivation revient....

RESULTAT : J'ai un petit stock dans mon dossier "créations" sous photophiltre. 

QUESTION : Que vais-je en faire ?

Cette semaine, repartie dans un nuage, j'ai eu un flash : et si j'en faisais des cartes ?

sitôt pensé, sitôt fait

 

Voici une image faite sous photophiltre :

 

carte4

 

Et voici les cartes que j'ai faites :

 

DSC00102

 

 

DSC00097

 

 

DSC00099

 

 

DSC00101

 

 

DSC00103

 

Un petit aperçu de l'ensemble :

 

DSC00096

 

 Pour Martine, tu vois la couche n'a pas été importante mais, comme on le dit par ici elle est restée longtemps au sol donc elle attend une nouvelle arrivée.....

 DSC00107

 

 Et voilà le travail pendant que dehors vent, giboulées de neige, verglas obligent les "mémés" à rester bien au chaud avec leurs chats sur les genoux !!! le mien n'a pas le droit à son panier pour ne pas le salir vous m'avez dit qu'il était tellement bien !!!! mdr (Oui Kaouenn il faudrait que je fasse un 2ème panier pour Vermicel, j'y pense mais, s'ils n'ont pas le droit de les salir !!!...)

Vous pouvez prendre l'image si elle vous intéresse

Bonne semaine à vous et bonnes vacances à ceux et celles qui peuvent en profiter.

 

Publicité
Commentaires
3
Superbe belle série de cartes!!! J'aime beaucoup l'image......<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
et bien belle série de carte<br /> <br /> * faut j'essaye photofiltre , je prend pas le temps d'étudier cela mais je vois tout ce qui est possible bravo bisous
Répondre
K
Belle interprétation d'un même thème... mais ce que je préfère c'est la photo de ton jardin avec la neige et surtout ce portillon bleu. J'adore ! Et oui la neige va peut-être revenir, dimanche il y en avait encore du côté de Calhanel. Bises... et puis ne soit pas étonnée si tes chats font la tête : tu leur fait un bel endroit et ils peuvent pas y mettre la patte !!!!
Répondre
S
Et bé le résultat est superbe !!!! Tu as raison de t'ennuyer sur photophiltre !!!! tu en ressors des merveilles <br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
C
Une superbe image ! tu as fait de très belles cartes avec , bravo !!!<br /> <br /> Moi aussi tu sais je resterai bien sous la couette avec ce froid !! <br /> <br /> Bonne semaine, bises.
Répondre
Publicité