Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gpassion
20 novembre 2014

Nouveau pliage de livre

Et me voilà de nouveau dans les livres : j'ai plié chaque page en deux. Par contre deux livres m'ont été nécessaires pour avoir un "joli" rond bien épais. Une fois pliés, les deux livres sont collés l'un à l'autre par les 1ères pages après avoir enlevé les couvertures. J'ai découpé de vieilles photos de mode mais, je me dis qu'avec des chats, par exemple, sortant du livre ce serait aussi sympa. (Je ferai l'essai). 

Pour celles qui s'inquièteraint, ce sont deux livres "harlequin" qu'on trouve en grande quantité chez Emaüs, aux puces.... 

Voici ce que cela donne :

 

003

 

 

005

 

 

006

 

 Quand je visite vos blogs je vois toutes vos belles créations pour noël, il est vrai qu'il n'y a plus qu'un mois environ. En Angleterre les illuminations sont déjà opérationnelles (c'est peut être un peu tôt !!!)

Bises à vous qui prenez le temps de me laisser un p'tit mot.

Publicité
Commentaires
L
bravo pour votre livre j adore le vintage il est splendide
Répondre
G
Excellent
Répondre
M
je cherchais sur le net des tutos de pliage de livres et je tombe sur celui-ci!!<br /> <br /> magnifique, j'adore vraiment l'idée!! bravo pour ce joli blog! douce journée
Répondre
P
j'ai du mal à transformer un livre, mais j'avoue que le rendu est splendide!!!
Répondre
J
Ah bin! si j'étais venue???? Rhââlà-là, le neurones vieillissent. <br /> <br /> Je t'avais envoyé mon adresse mail parce que tu me proposais le tuto.<br /> <br /> Tu n'as pas dû avoir le temps car je n'ai rien reçu (pas grave).<br /> <br /> Bon aprem et bon WE<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
Publicité