Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gpassion
30 août 2014

Une, deux, trois poches....

La poche !!

Qu'est ce qu'on peut mettre des trucs dans une poche !!! et on peut même en faire des cartes !!!

Je me souviens que ma mère me disait toujours, avant de partir pour l'école, tu as un mouchoir dans ta poche ? Il y était toujours, bien repassé et plié en quatre. Puis, ce fût le mouchoir en papier : 

 

 

 

c5

 

c4

 

Ici c'est la poche imaginaire d'où sortent des papillons :

c3

c6

 

Une autre avec un marque page : 

c2

 

Les idées sont nombreuses tant en ce qui concerne le contenu de la poche qu'en ce qui concerne la forme de la poche. Ici je l'ai toujours faite avec une base triangulaire mais je pense qu'en arrondi le rendu devrait être joli avec une petite dentelle par exemple...

Bon à vos poches... prêtes... partez (hi hi !!!)

Si vous avez une minute allez voir les poupées de reinette, je les trouve magnifiques. Non seulement elles sont bien habillées par leur "maman" mais, en plus elles sont mises en scène et vous parlent (reinette).

Bonne semaine à vous et merci de votre passage et de vos commentaires que je lis avec beaucoup de plaisir. Je ne réponds pas individuellement, je préfère allez vous rendre visite quand vous postez des nouvelles créations.

 

Publicité
Commentaires
T
Une maudite bonne idée... Ça ne te fait rien si je la fait.... Tourlou
Répondre
K
Sympas les poches ! c'est mieux de les voir là que sous les yeux. J'ai justement un vieux jean qui traîne, donc merci pour l'idée pour en recycler une partie.<br /> <br /> Bonne continuation, bises
Répondre
T
beaucoup d'idées dans ta poche!!! bravo!! biz
Répondre
F
géniale extra j'adore l'idée de la poche . bravo
Répondre
M
Jolies poches et super idée !!<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Publicité