Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gpassion
6 août 2014

Nos épouvantails continuent à faire de l'effet

Nos épouvantails continuent à faire de l'effet sur le bord de la route mais, pour moi, il est temps de revenir aux choses sérieuses !!!! 

J'ai trouvé un tuto sur Pinterest et j'ai donc fait du découpage... 

  • En carte ou encore marque place car la théière est coupée en deux de façon à "tenir" debout : 

    t1

    t3

 

  • en simple carte :

t4

t5

 

Et voici le tuto à imprimer et à découper tout en sachant que sur google vous pouvez trouver d'autres modèles bien sûr :

théière

VintageTeapotCardbyBird

 

 

Vous vous souvenez de mes "bottes" je viens d'en refaire une paire. J'ai encré le fond (distress) et collé mon petit personnage trouvé sur le net :

 

t6

 

Et voilà que mon cher et tendre me réclame une page de scrap sur nous. Il faut dire que celle qui est sous cadre dans mon bureau a 3 ans !!! Il va donc falloir que je cherche un sketch car je n'ai pas fait de page depuis ouh... ouh... longtemps.....

J'ai commencé à ramasser des mûres sauvages et des framboises dans mon jardin, des confitures en perspective mais, maintenant je les ramasse et si je n'en ai pas assez ou si je n'ai pas le courage de m'y mettre je les mets au congélateur en attendant que mon "envie" de cuisiner revienne.

Bises et merci pour vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
F
extra très originale j'adoreeee
Répondre
M
tres sympa cette invitation au thé ! <br /> <br /> bon courage pour les confitures<br /> <br /> biz
Répondre
K
Super la théière... j'utiliserai peut-être l'idée.<br /> <br /> Et bon courage pour les confitures. C'est toujours un peu la corvée mais c'est tellement bon en hiver... et puis le congélateur permet d'en avoir suffisamment pour que ça vaille la peine de sortir la bassine à confiture.<br /> <br /> Tes plantes ont l'air d'apprécier le climat du "bourg"...<br /> <br /> bises
Répondre
D
très sympa ces cartes avec des formes originales !!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
très sympa toutes tes cartes théière, merci pour le dessin et extra tes bottes, elles sont de circonstance, il tombe des cordes :-(<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité