Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gpassion
5 juillet 2014

Julie Nutting

canalblog1-001

 

 Je me suis laisssée inspirer également par Julie Nutting, dessinatrice talentueuse . Voici quelques cartes faites à l'ombre de mon noisetier :

 

c1

c2

 

c4

c3

c5

 

Une dernière avec un dessin de Gorjuss :

c6

 

Elles font 7,5 x 11,5 collées sur un fond blanc, plié en deux, qui fait une fois terminé 9,5 x 13,5. C'est super agréable à faire et je trouve joli le résultat (auto-satisfaction !!!) 

Vous trouverez plusieurs modèles sur le net. J'ai fait  ces deux ci :

Julie nutting2

Julie nutting

 

Merci à toutes celles qui passent et prennent le temps de me laisser un gentil mot que j'adore lire.

 

Publicité
Commentaires
C
très belles tes cartes merci pour les deux modèles j'en cherchais pour un CJ bisous <br /> <br /> as tu reçu l'envoi de Cristal pour votre échange carte postale???? <br /> <br /> bisous et bonne fin d'après-midi
Répondre
S
Whouaaaaaa, elles sont superbes tes cartes !!!! J'adore !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
M
Je les trouve très chouettes. Bises
Répondre
T
trop jolies toutes tes cartes.. j'adore... Merci d'être généreuse dans tes modèles... tourlou
Répondre
T
je capote de tes cartes.. trop jolies... c'est fou sur ton blog.. tu es généreuse... tourlou
Répondre
Publicité