Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gpassion
21 juin 2014

Dans mon jardin

C'est si bon de sentir la lourdeur des après midis d'été que toutes les fenêtres sont ouvertes pour laisser circuler l'air, les odeurs, les chats .... que du bonheur !!! Je vous emmène donc aujourd'hui dans mon jardin. J'ai fini d'y travailler, je le laisse maitenant grandir et vivre à son gré jusqu'à l'automne.

Au printemps j'ai fait un panneau avec une vieille séparation de jardin. Ils ont beau dire que cela ne bouge pas, que c'est de la super qualité etc... etc... et bien j'en ai une qui s'est désarticulée. Ni une ni deux, j'ai acheté deux poteaux, teinté les planches encore en vie et voici le résultat :

C0

 

Bien que mon cher et tendre m'ait dit que cela faisait panneau d'affichage électoral... j'ai poursuivi mon effort par une petite décoration :

  •  une plante grasse dans une vieille casserole, un seau, une bassine  :

C1

 

 

   - une poule à laquelle je tiens beaucoup (elle appartenait à ma belle mère qui adorait aussi le jardin). Je l'ai fixée dans un support qui a bien failli prendre la direction de la déchetterie :

 

C2

 

 

Pendant l'été, chaque plante prend ses quartiers et j'aime les laisser se mêler, s'entre-mêler...

Je trouve que c'est un plaisir des yeux de voir les anciennes plantes revivrent (parfois on les avait oubliées) auprès de nouvelles qui, elles, ne nous ont pas demandés notre avis pour s'installer...

C5

 

 

 

C4

 

 

Bel été à vous et merci de vos visites.

 

 

Publicité
Commentaires
M
super jardin !!!
Répondre
C
Une bien agréable promenade dans ce joli jardin ! J'adore ! Je ne vois pas de chat caché derrière un buisson... En as-tu ? Bon après-midi !
Répondre
F
Pour être bref (et pourtant on dit que je suis le fils de mon père) : JE CONFIRME, IL EST TRES JOLI !!!!! François (un des fils de gpassion !!)
Répondre
S
Très jolies photos qui donnent envie de s'attarder un peu dans ce jardin scrapbises Sansan
Répondre
P
ça donne trop envie de faire un tour dans ton jardin!!!!!
Répondre
Publicité