Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gpassion
13 juin 2014

Coup de foudre !!!!

Voici le tuto trouvé sur Pinterest : http://gotrubberwillstamp.blogspot.fr/2009/09/template-for-baby-boy-overalls.html 

pour lequel j'ai oublié mon jardin, mes vieux meubles..... 

Voici le résultat  :

012

 

008

Cette fois la découpe peut être utilisée comme marque-place lors d'un repas :

010

 

 

Cette fois j'ai collé la découpe pour faire une carte (15 x 15 cm) :

 

004

 

Et voici, pour celles qui ne vont pas sur Pinterest, le tuto :

 

Little Boy Overalls

 

J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à les faire car plus on en fait plus les idées "germent"....

 

Publicité
Commentaires
L
Super mignon ! On a envie de décliner ces petites tenues à l'infini, en tissu ou en papier ! Bravo !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Valérie
Répondre
C
coucou <br /> <br /> Tu as laissé un message chez mamychat pour t'inscrire sur un échange si tu veux y participer viens t'inscrire ici <br /> <br /> http://lemondedechipie.canalblog.com tu es la bienvenue <br /> <br /> superbe tous ces modèles que tu as fait merci pour le tuto je suis inscrite chez pinterest mais pas encore trop à l'aise pour y aller il y a tellement de choses!!!!!<br /> <br /> bon dimanche Chantal
Répondre
S
très mignon bravo scrapbises Sansan
Répondre
R
merci de ta visite sur mon blog ..<br /> <br /> je découvre le tien !<br /> <br /> super ,j'aime bcp l'idée des marque-place .....on pourrait aussi en faire un marque-page .....<br /> <br /> je file me balader sur ton blog !<br /> <br /> belle journée
Répondre
A
Effectivement c'est mignon comme tout. Bisous
Répondre
Publicité