Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gpassion
9 mars 2014

Mixed Media sur le forum de scraperlipopettes

Sur le forum de scraperlipopettes  Chtikat nous propose, tous les mois,  de mettre en application une technique de mixed media. Elle nous donne les instructions et nous appliquons.....  et décorons selon notre envie.

Janvier : gesso, "coulure" de peinture....

gorjuss1

 

Février : gesso, tampon, bouts de papier déchirés, peinture.....

 

004

 

Je viens de commencer mars.... 

Quant à Sandrine elle nous a proposé un sketch de carte et voici ce que j'ai fait : 

scrap_12

 

Et toujours mais petits travaux sous photophiltre :

- un marque page : 

02c3d894

- une cartounette :

05a83b07

Merci pour vos commentaires et n'hésitez pas à nous rejoindre sur le forum de scraperlipopettes, il y a plein plein de nouvelles idées....

Publicité
Commentaires
A
tes réas sont magnifiques, j'aime beaucoup tes pages mixed média. Bisous
Répondre
L
Quelle variété de réalisations. Tu sais tout faire. Bravo!!!!
Répondre
M
de tres jolies réas. Bravo pour le marque page, il est superbe<br /> <br /> demain depart pour Cap Frehel ! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
De très belles réalisations ! Bises Cathy
Répondre
C
De très jolies choses pendant mon absence, c'est superbe !!!! bises
Répondre
Publicité