Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gpassion
3 décembre 2013

Plaisir des yeux.

Je trouve que c'est agréable d'avoir des "points" dans son environnement où l'on aime poser son regard tant "l'image" apporte douceur, beauté...

C'était le cas, cet été, tous les matins, lorsque j'ouvrais mes volets sur mon plant d'hortensia. Je l'ai planté il y a 4/5 ans et je ne pensais pas si bien faire tant le résultat est réussi. Quand il faisait chaud je laissais mes volets entr'ouverts c'est ce qui m'a donné envie de prendre cette photo :

Sans_titre_1

 

Sur le forum de scraperlipopettes il y a eu un échange proposé par Chtikat  : Faire un mail art à partir d'une boîte de fromage. Mon courrier étant arrivé à bon port voici ma réalisation :

 

s1

Un nouveau petit tableau en mixed media pour tenir compagnie à celui que j'avais fait il y a 15 jours :

 

1

f

 

 Bises à toutes celles qui me rendent visite et bon courage pour vos préparatifs de noël.

Publicité
Commentaires
M
bravo pour toutes ces jolies réas. La photo est superbe et ta page aussi<br /> <br /> bises
Répondre
R
Très jolies réalisations et très jolies fleurs hortensia qu'on voit par ta fenêtre! tu as la main verte finalement ;)
Répondre
F
cette page j'aime beaucoup surtout ta photo elle rend super .<br /> <br /> ces tableau en mixed media j'adore. un grand bravo et ton mail art boite de fromage tu as été gater .bises
Répondre
A
J'aime beaucoup cette page, ces volets entrouverts qui laisse apercevoir ces beaux hortensias, c'est splendide à regarder. Quant aux autres réalisations, c'est toujours un plaisir de les contempler. Bon dimanche. Bisous. Annie
Répondre
S
Tes petites réas sont magnifiques !!!! Tes hortensias sont superbes <br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
Publicité