Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gpassion
24 novembre 2013

Mixed Media

Au printemps, j'avais fait découper des morceaux de contreplaqué dans un magasin de bricolage dans le but de faire des petits tableaux. L'été passé, je viens de les retrouver et donc de les utiliser voici ce que cela donne :

 

t3

 

J'ai fait le 1er sur une feuille que j'ai ensuite collée sur mon morceau de bois :

t1

 

 

La 2ème je l'ai faite directement sur le bois : gesso + acrylique + tampons....

 

s3

 

Voici les images si vous voulez en faire :

Sans titre 1

Sans titre 1 (2)

 

Si vous voulez d'autres explications je vous les donnerai avec plaisir.

Bonne semaine à vous et surtout portez vous bien.

tom23

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
ils sont magnifiquses<br /> <br /> bises
Répondre
K
Te voilà revenue aux occupations d'intérieur, au coin du feu ? Très jolis tes tableaux. Ils font quelle taille ? Tu es tellement douée qu'on a l'impression que c'est simple et que les multiples couches se fondent à la perfection. Je suis admirative ! Bonne continuation. Bises
Répondre
K
WHAOUOUOU super beau, !!! quelle excellente idée que tu as eu, le rendu est superbe, pour coller sur le papier sur le bois tu as pris de la colle à bois???? elles sont adorables tes petites fleurs en relief c'est du 3D, excuse avec toutes mes questions, répond sur ton blog afin que les autres en profite, toutes mes sincères félicitations bisess TIFFANY
Répondre
C
Très jolis tes petits tableaux, j'adore le petit noeud en métal ! Merci pour les images !<br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
magnifique tes petits tableaux, une réussite<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Publicité