Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gpassion
17 juin 2013

Patouille et récup.

Sur le forum Patouille et récup plein plein d'idées de récupération. Déjà que je ne suis pas du genre à jeter alors là c'est la caverne d'Ali Baba !!!! Je vous montre quelques idées d'embellissements et d'objets faits pour un "projet mystère de fin de saison" !!! 

 1. Voici des fleurs faites avec des restes de tissu :

100_9195

100_9203

 

2. Un bouchon décoré d'une capsule qui sert de déco pour l'instant dans mon bureau :

 

100_92063. Des rouleaux faits avec nos nombreux déchets de papier pouvant servir d'embellissements sur mes pages de scrap, sur mes cartes etc...

 

100_9225

 

4. Un pendentif pour mes sorties estivales..... Je vais le passer dans un ruban noir et en faire d'autres.....

 

100_9237

 

5. Un bougeoir à partir d'un bouchon :

100_9255

 

6. Un pot décoré pour moi ce ne sera pas pour mettre de la confiture mais pour ranger mes perles :  

 

100_9308

 

6. L'utilisation de sachets de thé (vides) pour à nouveau servir d'embellissements :

 

100_9380

 

Je vous montre la suite une prochaine fois car des idées, il y en a !!!! et, lorsqu'il pleut comme aujourd'hui c'est un plaisir de préparer ce projet. Merci de votre passage.  

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci de nous avoir transmis toutes ces idées!
Répondre
T
J'ai hâte de voir tout ça réuni ;-)<br /> <br /> à bientôt !!
Répondre
C
une belle récapitulation de tes patouilles et récup !!!<br /> <br /> on attend la Bretagne avec les boîtes à sardines !
Répondre
T
tu fourmilles d'idées toutes plus originales les unes que les autres!! bravo!! biz
Répondre
A
Je me suis bien baladée chez toi, et j'aime ce que tu fais; ça me "parle".............le petit livre pendentif, j'adore, j'aimerais (vu mon amour des textes) savoir en faire autant..........
Répondre
Publicité