Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gpassion
8 mai 2013

Relooking chaise

Je vais bientôt pouvoir ouvrir un magasin (mdr) !!! Voici ma dernière née :

100_9174

 

Avec le  cadre assorti (25 x 25) :

 

100_9217

Et enfin le petit pochon qui va servir à mettre ma lavande à la fin de l'été :

100_9220

 Et voici ce qui m'attend dans mon atelier :

100_8997

A faire : enlever tous les clous, traiter le bois, poncer, peindre une fois, deux fois.... vernir, tendre un nouveau tissu (pas encore choisi)..... et reclouter. Que du bonheur !!!!

Merci pour vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
S
c'est très réussi. le tissu bien choisi de l'assise permet de donner du relief à la peinture. bravo<br /> <br /> senami
Répondre
S
C'est tout simplement magnifique. Tu as des doigts de fée :)
Répondre
P
C'est au fil des blogs que j'arrive dans ton univers.<br /> <br /> Je ne peux qu'être admirative de ton joli travail de relooking parce que moi aussi je baigne un peu dans le patouillage et le relooking en ce moment. J'adore. Bonne fin de journée. Bizz
Répondre
L
super belle ta chaise, ça donne envie, <br /> <br /> ah si j'avais plus de temps, <br /> <br /> vivement la retraite
Répondre
T
j'adore, c'est tout à fait ce que j'aime....un grand bravo!!! biz
Répondre
Publicité