Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gpassion
5 mai 2013

Pendule et cartes

Et voici une pendule faite il y a quelques temps suite à l'atelier des Poupettes de M. Jamet (bien installée dans mon bureau j'en oublie quand même l'heure lorsque je visite vos blogs !!!!!) :

100_9184

 

Une cartounette faite sur le forum de scraperlipopettes d'après ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=M5l0uY6lCFw si cela peut intéresser l'une d'entre vous. C'est un modèle facile à faire et qui s'adapte à toutes les circonstances (anniversaire, fête, condoléances....). Le résultat est plus joli avec un grand tampon (pour moi !!!) :

 

100_9179

 

1

La figurine a été achetée aux puces (0,50 centimes). Lavée, un peu reteintée je trouve qu'elle va bien dans mes décors "vintage".

Le soleil est de retour donc le jardin m'appelle.....

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires.

Bises

Publicité
Commentaires
T
merci pour ta visite, sûr que le temps est bien aux bricolages ou tu excelles en la matière , fait vraiment frais et pas beau, bonne semaine , bisess TIFFANY
Répondre
C
Très originale ta pendule !
Répondre
M
tres jolie carte,bel effet<br /> <br /> moi aussi les mauvaises herbes me narguent.... les fleurs de printemps mettent un peu de couleurs ! sous la pluie !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
ta pendule est superbe j'adore les couleurs et ta petite statue waouhhhh !!<br /> <br /> au jardin mes pivoines commencent à fleurir et moi je glandouille snifff ..snifff ..les mauvaises herbes me narguent quand je passe à coté d'elles<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
L
Très jolie ta poupette...belle carte aussi pour l'instant le scrap est loin mais je te montrerai des photos finies de mes trouvailles au jardin quand j'aurai fini mes peintures...merci pour ton message pour des raisons familiales j'ai dû arrêter le scrap et l'ordi....bisous bon jardinage à toi aussi....
Répondre
Publicité