Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gpassion
16 avril 2013

Une commode-un scraplift

Une petite page faite pour le forum de scraperlipopettes le mois dernier :

100_8949

 

La période des puces a commencé. Voici ce que j'ai déniché l'autre jour :

Une commode pour enfant  (4 euros)

 

100_9035

Et voici le résultat (j'ai mis deux tons de gris et l'intérieur des tiroirs est blanc) :

 

 

100_9143

 

 

l'intérieur des tiroirs :

100_9141

Et voici celle que je viens de "recueillir" chez Emaus (2 euros). J'ai appris que ce genre de chaises au dossier droit étaient des "chaises 1930". Celle ci a des décors sculptés de fruits et les deux pieds de devant sont travaillés :

 

100_9145

Merci de votre passage et de vos gentils commentaires ; pour moi, les pots de peinture m'attendent (mdr).

Publicité
Commentaires
L
super mignonne ta commode, parfaitement à la mode...
Répondre
M
tres joli relooking, bon courage pour le travail sur la chaise ! <br /> <br /> bises
Répondre
K
Super la commode... j'ai pensé à toi jeudi soir à la boutique de Kerlann à Lannion : il y avait un fauteuil dans le style de ceux que tu rafistoles à pas trop cher.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page avec toute cette douceur.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
R
Très jolie page!<br /> <br /> très réussie ta commode, BRAVO!
Répondre
T
MERCI pour ta visite, tu es vraiment douée, tu t'es trouvé une bonne distraction pour ta retraite, bisesss TIFFANY
Répondre
Publicité