Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gpassion
31 mars 2013

Relooking

 

Et voilà l'opération est terminée et la chaise, non seulement  a survécu, mais a aussi changé complèment d'aspect.

Début des opérations :

 

100_8941

et voici donc le résultat après le relooking :

100_9022l'arrrière dont je suis fière :

 

100_9012

Comme il me restait du tissu j'ai fait un coussin en + :

 

100_9015

et, malheur au chat en bois tout déteint qui s'est trouvé là, il a eu un coup de peinture et une petite écharpe assortie à la chaise et au coussin (mdr) :

100_9026J'ai eu pour 8 euros de tissu donc ma chaise me revient à environ 5 euros. puisque j'ai fait le coussin en + et la cravate !!!!

Merci d'être venu prendre des nouvelles de ma chaise et de me dire ce que vous en pensez. Maintenant, je ne peux voir une chaise sans penser à son relooking éventuel !!!!

 

Publicité
Commentaires
S
Encore une fois, c'est du beau travail!!! Elle est superbe ta chaise!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
Encore une fois, c'est du beau travail!!! Elle est superbe ta chaise!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
T
elle est vraiment magnifique ta chaise, et puis j 'adore les couleurs!!! tu as des doigts de fée!!!
Répondre
P
ton choix de tissu est juste trop bien... cette chaise est très belle... mais je préférai avant!!!!! (j'rigoooooole, j'adore celle-là, c'est tout à fait mon style de couleurs!!!)
Répondre
K
En chaise percée elle était pas terrible, en chaise relookée avec un si joli derrière elle est magnifique. Tu as superbement travaillé et j'ai un p'tit faible pour le tissu... tu l'as trouvé dans le Trégor ? Je suis également partante pour un cours (je m'inscris avec Minipouce). Quant au chat, il est adorable et je suis certaine que les souris pensent comme moi :) Bises
Répondre
Publicité