Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gpassion
16 mars 2013

Porte et table !!!

Pendant une période j'ai eu la passion des portes.  J'en ai toute une collection alors en voici une en page faite pour le forum de scraperlipopettes :

100_8912

Une cartounette toujours pour le forum d'après un tuto de notre canadienne Shatam :

 

100_8955

Et voici ma dernière création. C'est une ancienne machine à coudre. J'ai donc enlevé la machine proprement dite et la voici transformée en table. On ne voit pas bien mais j'ai mis deux tons de gris :

 

100_8968

Et le dessus de la table en peinture métallisée avec des roses faites au pochoir toujours de chez Eléonore déco. Cela donne un gris foncé irisé :

 

100_8972

Et voici celle qui est actuellement en salle d'opération que je vous montrerai la prochaine fois sauf arrêt cardiaque de sa part.

 

100_8941

 

Mamypassion fait un jeu scraplift si vous voulez y participer. Vous pouvez déjà voir plusieurs magnifiques créations à partir de son blog.

Merci de votre passage et de vos encouragements. Le froid a l'air de s'éloigner nous allons bientôt pouvoir prendre en photos les fleurs de nos jardins.

Bises

Publicité
Commentaires
R
très jolie page et jolies créations!
Répondre
S
C'est super beau tout ça!!! Ta page est très jolie, elle a un coté graphique qui va bien avec la photo!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
M
tres jolie page. J'aime aussi photographier les vieilles et belles portes. Ton meuble est superbe; bon courage pour la chaise !!!<br /> <br /> j'ai participé au challenge de Marie-Claude qui a eut là une excellente idée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très belle page, et joli relooking pour ces petits meubles, bravo !!!<br /> <br /> merci pour ta jolie petite carte et le porte post'it !!!<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
P
très jolie page bravo et j'adore tes customisations de meubles<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité