Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gpassion
10 février 2013

Après la peinture, quelques pages....

Cathy nous a autorisées à faire un scraplift de sa page sur scraperlipopettes. Je crois que beaucoup se sont "éclatées" à faire ce fond de page avec des tampons et sont enchantées du résultat. Voici la mienne  :

100_8896

Une autre page suite au combo proposé par Sandrine (noir-gris-cuir-bois....). Voici la mienne :

100_8905

Une cartounette d'après un sketch de Shatam (une de nos canadiennes) :

100_8901

 

Mon chat,  qui attend patiemment que j'ai fini mes créations (vous avez vu sa tête et sa patte !!!! quel stress). Ce n'est pas une bonne maison que celle de Gpassion ???? :

100_8902

Bises à ceux et celles qui me rendent visite.

 

Publicité
Commentaires
K
MDR trop bien ton chat.... Superbe page avec le fond 100% tampons. La mienne est toujours en attente faute de temps. J'aime bien aussi l'autre page. lol et tout et tout. bises
Répondre
Publicité