Tout d'abord bonne et heureuse année à celles et ceux que je n'ai pas eu à travers les différents blogs et forums que nous fréquentons.

Je n'étais pas sans activité depuis la fin décembre, seule Mamypassion  était dans la confidence !!!! et oui je passe mon temps à relooker des meubles depuis 1 mois 1/2 et je suis super contente du résultat. Voici une commode achetée 30 euros chez Emaus, j'aurai dû la photographier au départ, elle était en bois, cirée, plus que défréchie et voici le rendu :

100_8852

Puis une table de nuit et j'ai utilisé un tampon, coloré avec de la peinture,  pour garnir le fond :

100_8828

100_8829

Et enfin une chaise (j'en ai eu 6 il y a 4 ans. Je les avais stockées dans le grenier. Elles étaient en excellent état j'hésitais à m'en séparer, je n'aime pas jeter mais personne n'en voulait dans l'état  où elles étaient).

Alors voici le résultat (il ne me rest plus qu'à acheter un coussin "galette". J'en ai vu un style vintage....:

100_8857

Ma dernière passion pour le relooking des meubles vient du fait que j'ai rencontré par l'intermédiaire de Monique (si tu passes par là je suis allée à son atelier cet été....) une fille qui représente la peinture suivante : http://www.eleonore-deco.com/commun/meubles.php alors là, bien que je n'ai aucun pourcentage je peux vous dire qu'elle fait la différence. Allez voir les créations sur leur site j'en suis fan.

J'ai quand même fait un peu de scrap. Juste un petit tableau pour ma copine Minipouce  :

100_8555

Et cet autre petit tableau pour lequel j'ai fait un tuto pour notre forum scraperlipopettes , en plein effervescence, vu le nombre de nouvelles adhérentes !!!! :

T6

Voilà, vous savez tout......

Il fait très froid, les chats ne se sont pas encore levés ce matin (pas fous.... ils sont mieux sur la couette !!!!).

Bises hivernales donc à ceux et celles qui me rendent visite.